Étude d’impact sur l’enseigne.

2018-06-06 0

SIGNARAMA : étude d’impact du changement d’enseigne extérieure.

La franchise spécialisée dans la signalétique Signarama vient de mener une étude auprès de ses clients pour évaluer l’impact du changement d’enseigne extérieure sur l’activité. Et le résultat de cette étude est extrêmement concluant puisque 90% des clients affirment que le changement d’enseigne extérieure a eu un impact bénéfique sur leur activité.

Attirer de nouveaux clients.

S’il est délicat de chiffrer avec précision l’impact d’un changement d’enseigne extérieure, 90% des répondants (95 entreprises ayant fait appels aux services d’une agence franchisée Signarama depuis le 1er décembre 2016) affirment que l’investissement est rentable. Mais surtout, 70% d’entre eux estiment avoir attiré de nouveaux clients grâce à ce changement d’enseigne extérieure ! Une preuve de plus, s’il en fallait, que la visibilité extérieure d’un point de vente est primordiale pour développer l’activité d’un point de vente !

Et ce, d’autant plus que Signarama propose une large palette de solutions pour développer sa communication de proximité. Enseignes, lettres lumineuses,  en écrans leds grand format pour diffuser vos messages en temps réel. etc. : les agences franchisées du 1er réseau mondial de signalétique professionnelle exploitent toutes les possibilités techniques à leur disposition pour concevoir des supports performants et adaptés aux contraintes de chaque point de vente.

Source : SIGNARAMA France ET toute la franchise ,com

 

Vous recherchez une enseigne ? visitez notre site à la page suivante