À propos de SIGNARAMA

Établi en 1986 en banlieue de New York, par Ray Titus et son père Roy, la franchise SIGNARAMA est vite devenue le plus important réseau de la communication visuelle au monde avec plus de 900 sites dans plus de 50 pays donc plus de 45 au Canada. De plus, la franchise SIGNARAMA est la bannière la plus importante du Maitre franchiseur UNITED FRANCHISE GROUP, situé à West Palm Beach et qui compte 8 autres types de franchises.  De plus en 2016, son président -fondateur Ray Titus, à fait un don de plusieurs millions pour créer la première Chaire de la Franchise à l’Université Atlantic de West Palm Beach.

Au cours de 30 dernières années la franchise SIGNARAMA la plus importante franchise du franchiseur UNITED FRANCHISE GROUP, a élaboré un modèle d’affaires éprouvé, qui a fait de cette franchise le choix de « l’Association canadienne de la franchise » au cours des 5 dernières années et a été classé au 71E rang par « Entrepreneur Franchise 500 »

SIGNARAMA, une franchise mondiale  est vite devenu le réseau leader  de l’affichage et signalisation, mais nous travaillons toujours dur pour maintenir le service de proximité personnalisé qui a fondé notre réussite.

Notre engagement envers la qualité est au centre de nos valeurs. Nous connaissons l’importance de la notoriété d’une marque et ses effets sur la rentabilité d’une entreprise commerciale. L’affichage joue un rôle fondamental dans l’identification d’une marque et la qualité est impérative.

Siège Social SIGNARAMA, situé à West Palm Beach, Floride

1986, 1er centre SIGNARAMA, New York

Que ce soit pour une seule affiche ou pour des enseignes de séries, des bannières temporaires, des objets promotionnelles ou le lettrage d’un véhicule, nous sommes motivés pour offrir un service de qualité clé en main, à tous nos clients dans tous nos centres SIGNARAMA.

Avec un minimum d’employés, un centre de production SIGNARAMA procure des revenus moyens de 600,000 $ au Canada  .

Ont répond à vos questions !

  1. Êtes-vous membre de l’association canadienne de la franchise ?
    1. Oui, ainsi que le Conseil Québecois de la franchise et votre franchiseur agit également à titre de vice-président de l’Association Québecoise des fabricants d’enseignes.
  2. Depuis combien de temps est vous en affaires ? 
    1. Depuis 1986  et présent au Canada depuis plus de 20ans.
  3. Quel type de franchisé vous recherchez ?
    1. Des gens intègrent, autonomes et créatifs qui sont passionnés par leur métier et le développement des affaires et qui ne souhaitent pas être esclave de leur entreprise.
  4. En quoi votre offre de services et produits se différentient t’ils ?
    1. Nous sommes la seule franchise de ce type au Québec. Nos compétiteurs sont des indépendants. Notre offre de services et produits est beaucoup plus vaste et nos moyens de mise en marché est unique au Québec. SIGNARAMA est un centre multi-services de proximité avec une marque reconnue modialement auprès des PME.
  5. Quel type de supports vous offrez à vos franchisés ? 
    1. Votre franchiseur est  présent au Québec et nous assistons nos franchisés en leur offrant des  » outils »   concrets dans les 4 secteurs d’activités  suivants:
      1. Fournisseurs / Partenaires , nouveaux produits
      2. Au niveau opérationnel
      3. Au niveau vente et marketing
      4. Au niveau de la formation continue  et  »coaching » à votre centre.
  6. Combien de franchises y t’il au Canada ?
    1. Il y a plus de 45 franchises au Canada donc 4 au Québec. Nous avons encores plusieurs excellents territoires à offrir. D’autre part SIGNARAMA est présent dans plus de 50 pays avec plus de 900 centres multi-services SIGNARAMA.