Historique

La marque SIGNARAMA fut fondée en 1986 par Ray et Roy Titus. Roy Titus est le fondateur du réseau de franchise d’imprimerie Minuteman Press. Ayant travaillé pendant de nombreuses années dans cette industrie, Roy et son fils Ray perçurent la nécessité pour leurs clients d’acheter plus efficacement des produits de communication visuelle. En ramenant la signalisation dans des magasins de détail propres et facilement accessibles au lieu des habituelles zones industrielles, les Titus simplifièrent radicalement l’achat de signalétique et affichage de tous genres sur mesure et le transformèrent en une expérience agréable. Le premier magasin à Farmingdale, New York, connut un succès foudroyant. Un second magasin fut ouvert à North Palm Beach en Floride moins d’une année plus tard. Avec cette volonté de pionnier, c’est presque sans surprise que SIGNARAMA fonda sa notoriété d’une adresse pratique pour combler tous les besoins en matière d’affichage et signalisation et même beaucoup plus.

 

 

En offrant continuellement des produits et des services de la meilleure qualité, SIGNARAMA a conquis et maintenu une position de leader dans notre industrie. Notre engagement envers la qualité et l’innovation a solidifié notre position de « 1er réseau mondial de communication visuelle » depuis 8 années consécutives selon le magazine « L’entrepreneur ».

Avec plus de 200 employés travaillant au siège social en Floride, cette équipe chevronnée assiste plus de 900 franchisés de par le monde. Notre taille nous permet de coordonner des projets majeurs en nous reposant sur les ressources jointes de plusieurs magasins tout en produisant un service de qualité à dimension humaine pour des projets locaux. Nous sommes une société internationale agissant avec une qualité de service de proximité.

Notre engagement pour le progrès du secteur de la communication visuelle et le fait de fournir la meilleure expérience à nos clients ont conduit à travailler avec les meilleurs fournisseurs de notre secteur. Au travers de nos relations avec ces fournisseurs, du rôle que nous avons tenu à leur côté pour le développement technologique et le test de nombreux supports d’impression et équipements, SIGNARAMA est resté en tête de l’innovation technologique dans notre secteur. Cela se traduit par un choix de matériaux et de logiciels de pointe que nous utilisons pour créer des produits de communication visuelle d’avant- garde.