Franchise à vendre-Centre démo SIGNARAMA

2019-01-19 0

Occasion exceptionnelle pour acquérir une franchise SIGNARAMA.

Nous recherchons : Vous êtes une personne créative, qui se passionne pour les affaires et vous appréciez la plus-value de la synergie de groupe. Vous désirez démarrer votre entreprise et profiter aussi de vos week-ends entre amis et la famille. Vous êtes également un entrepreneur qui aime le développement des affaires et le marketing, mais vous détestez la routine.

De plus, vous aimez conseiller et gérer des projets qui vont créer un impact positif, car chez SIGNARAMA, 70% des clients expriment leur fidélité envers leurs centres SIGNARAMA en utilisant leurs services beaucoup plus qu’une fois.

Ouvert depuis mars 2017, notre centre démo de Ville Saint-Laurent (MTL )  est maintenant à vendre à des conditions exceptionnelles. Stratégiquement bien situé dans un superbe local, ce centre offre d’excellentes opportunités de croissance, si vous avez le bon profil pour gérer ce type de franchise B-toB . AUCUNE EXPÉRIENCE DU MILIEU N’EST NÉCESSAIRE. Nous offrons une formation de départ exhaustive et un support continu.

  • Raison de la vente : Le propriétaire/franchisé est contraint de déménager. Ce qui explique le prix de beaucoup inférieur à la valeur d’une franchise SIGNARAMA.
  • Chiffre d’affaires :  AN 1 : 240,000$    AN 2  :  290,000$
  • Un employé temps plein plus proprio. ( possibilité d’un 3e employé)
  • Mise de fonds nécessaire : 50,000 à 60,000$ selon votre profil financier. Financement disponible.
  • Vente des actifs inférieur à la valeur marchande: Prix à discuter selon votre profil.
  • Projet clé en main incluant une formation de 2 semaines à la maison mère de SIGNARAMA à West Palm Beach, Floride.
  • Profil complet de ce projet, disponible sur demande.

Qui nous sommes : Établi en 1986, SIGNARAMA est vite devenue le plus important réseau de la communication visuelle au monde avec environ 900 sites dans plus de 50 pays donc plus de 45 au Canada. De plus nous sommes la seule franchise de ce type au Québec, ce qui permet à nos franchisés de se différencier de leurs compétiteurs dans un marché en croissance et de porter le titre de leader de la publicité par affichage de tous genres.

SIGNARAMA c’est aussi :

  • Une marque nationale avec une stratégie web novatrice;
  • Une vraie franchise de type B to B.
  • Un franchiseur qui possède une vaste expérience du milieu, présent au Québec.
  • Opérer efficacement avec moins de 4 employés.
  • Un support aux ventes et opérationnel continue;
  • Des partenariats et des programmes d’achat nationaux;
  • Une équipe honnête et dévouée pour aider nos franchisés;
  • Un programme de formation exhaustif et continue;
  • Un marché en croissance qui se renouvelle sur une base continue.
  • Un travail de jour …du lundi au vendredi midi.
  • Aucune expérience du milieu n’est nécessaire.

Chez SIGNARAMA vous êtes un entrepreneur qui aime le travail d’équipe, avec une très grande autonomie d’opération, mais vous n’êtes jamais seul. De plus vous opérez avec un minimum d’employés et vous avez tous vos Week-ends.

Façade SIGNARAMA de Ville St_Laurent

https://www.signarama.qc.ca/wp-content/uploads/2019/01/SAR-Video-Corpo-1.mp4

Chez SIGNARAMA VOUS TROUVEREZ TOUTE VOTRE COMMUNICATION VISUELLE EN UN SEUL LIEU, POUR : PME, AGENCES, ASSOCIATIONS ET PROFESSIONNELS.
CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-HAUT POUR VOIR LE VIDÉO.