La franchise SIGNARAMA prend une importante expansion au Québec.

2019-05-24 0


MONTREAL, QC, April 29, 2019 /24-7PressRelease/ — Signarama®, la plus grande franchise du domaine de la communication visuelle au monde, vient d’annoncer son expansion au Québec. Cette initiative stratégique unifie le Canada sous Anas Saltaji et Salekh Al Around, partenaires et maître franchiseur et renforce la croissance et la force de la marque en Amérique du Nord.

Saltaji et Al Around ne sont pas nouveaux chez Signarama car des accords de licence ont déjà été conclus au Canada et au Royaume-Uni. Cette expansion au Québec renforce leur partenariat dans la province à majorité francophone de plus de huit millions d’habitants. Ce plan stratégique intègre maintenant le Canada dans un système de soutien unique. Saltaji est également partenaire de Venture X à Mississauga, au Canada.

“Nous sommes très heureux d’avoir des partenaires de développement qui possède une grande expertise pour développer le marché Québécois,” a déclaré le directeur international Tipton Shonkwiler. “Les équipes d’Anas et Salekh ont fait un excellent travail en exploitant les actifs et les ressources que Signarama offre pour faire évoluer la marque de manière stratégique et pour offrir au Canada une franchise de calibre mondial à tous les investisseurs intéressés à joindre SIGNARAMA.

Signarama offre une vaste gamme de produits et de services en matière de communication visuelle et affichage de tous genres. Avec plus de trois décennies d’expérience et plus de 800 sites à travers le monde, Signarama est particulièrement bien placé pour répondre aux besoins de l’industrie de la publicité par affichage et enseignes de tous genres. Un secteur qui demeure en croissance.

“Unifier nos efforts au Canada pour inclure une des provinces les plus dynamiques sur le plan économique du pays, constitue une part importante de notre stratégie de croissance. Ceci s’ajoute à notre partenariat de licence principale couvrant le Royaume-Uni, ainsi qu’à d’autres rôles de licence principale pour la marque sœur de Signarama, Venture X. Nous ferons le nécesssaire pour fournir un soutien et des opportunités dans tout le pays. Pour ce faire nous avons retenu les services au Québec de M. Pierre Lachapelle, qui possède plus de 35 années d’expériences dans le domaine, incluant 7ans avec SIGNARAMA ” déclare Anas Saltaji.

“Réunir le Canada et le Royaume-Uni sous un même dirigeant constitue un changement stratégique important pour notre marque,” a déclaré A.J. Titus, président de Signarama Mondial “À l’avenir, nous prévoyons de capitaliser sur des modèles de croissance similaires, par exemple en collaborant avec notre partenaire principal de licence aux Philippines pour développer la marque dans ce pays, tout en poursuivant notre expansion mondiale en Amérique latine (le Brésil), en Europe centrale (l’Allemagne et la Suisse), et en Asie (le Japon) — tous des marchés clés du fait de la vigueur de leurs économies et de l’émergence de nouvelles startups.”

Cette accentuation sur l’extension mondiale continue alors que la marque Signarama célèbre plus de trois décennies offrant une opportunité de franchise fondée par une entreprise familiale.

À propos de Signarama®

Le concept de franchise SIGNARAMA regroupe en un seul lieu l’accès à tous les outils de communication que toute entreprise utilise tous les jours pour communiquer dans sa proximité. Nos clients sont commerçants, dirigeants de PME, réseaux de franchises, agences, ainsi que toutes les collectivités et les associations. Nous réalisons pour eux des produits sur mesure qui vont de la création du logo à sa déclinaison sur tous types de supports d’impressions.

Les produits sont très variés, tel que de la publicité adhésive sur une vitrine, un lettrage de véhicule, des objets promotionnels, des solutions d’affichage évènementiel, kiosque d’exposition, affichage dynamique, jusqu’aux enseignes lumineuses et aux impressions grand format. 

Signarama fait partie d’un groupe de sociétés affiliées et de marques appartenant au United Franchise Group (UFG), qui est dirigé par le même fondateur depuis plus de 30 ans. En tant que partie du marché mondial des enseignes de plus de 49 milliards de dollars, Signarama est à la pointe de l’industrie des enseignes depuis plus de deux décennies. Signarama a été reconnu par Entrepreneur magazine comme faisant partie de la liste Franchise 500 et de la liste des meilleures franchises mondiales en 2019. Avec plus de 800 sites dans 60 pays, la société prévoit de disposer de plus de 1500 sites dans le monde d’ici fin 2020. Pour plus d’informations Cliquez ici

À propos de United Franchise Group
Dirigé par le fondateur et PDG Ray Titus, United Franchise Group héberge diverses marques de renommée internationale, notamment Signarama, Fully Promoted, Experimax, Jon Smith Subs, Venture X, SuperGreen Solutions, Transworld Business Advisors, Accurate Franchising, Network Lead Exchange, et The Great Greek Mediterranean Grill. Avec plus de trois décennies dans le secteur de la franchise et 1600 franchisés dans 80 pays à travers le monde, United Franchise Group offre un leadership sans précédent et de vraies opportunités commerciales aux entrepreneurs.