Investissement requis pour joindre SIGNARAMA

Investissement requis.

Selon la situation  de votre entreprise et les aménagements nécessaires pour convertir votre entre entreprise  vous devez prévoir un investissement  de départ de 45,000$ à 60,000$. Avec une mise de fond aussi peu que  25,000$ il est possible de joindre SIGNARAMA. Selon votre profil et celui  de votre entreprise nous offrons un programme de financement adapté.  Votre investissement inclus  :

  • Une salle de montre exhaustive.
  • Droit d’entrée pour profiter de la marque SIGNARAMA et plus.
  • Formation de 2 semaines  à West Palm beach, Floride.
  • Formation de 32h à votre entreprise.
  • Blitz Marketing
  • Système d’opération Corebridge.
  • Site web SIGNARAMA
  • Droit d’entrés au fond de publicité Marketing
  • Une gamme complète de documents marketing ( vidéo , brochures , dépliants )
  • Accès au programme de financement Accor D
  • et beaucoup plus !
Lorsque le moment venu de vendre votre entreprise sera arrivé, il est connu qu »il est beaucoup plus facile vendre celle-ci  rapidement et dans bien des cas à meilleur prix !

Pour une 4e année consécutive, notre franchisé  Antoine reçoit  une plaque honorifique pour souligner la  croissance exceptionnelle des ventes  de son centre SIGNARAMA.

En bref Antoine a multiplié les ventes de son entreprise  par 2.5 fois   depuis qu’il s’est joint à SIGNARAMA et la croissance continue !

Avec SIGNARAMA ….Y a-t-il une garantie de résultat ?

Puisque vous demeurez votre propre patron  avec la flexibilité de déterminer votre échelle de prix,  vos salaires et conditions d’achats de vos fournitures il est difficile de prévoir votre résultat. De plus SIGNARAMA vend aucun produits à ses franchisés, or vous avez le plein contrôle de vos achats et votre marge de profit.

Toutefois, nous sommes très fiers de vous informer que ce nouveau programme a donné d’excellents résultats. En effet le premier centre  SIGNARAMA qui a profité de notre programme de conversion Propulsion,  a connu dès le départ  et poursuit toujours une augmentation très  importante de  ses revenus. De plus SIGNARAMA Mirabel, ( ex Lettrage Expression, convertit en janvier 2018) a connu un départ canon avec le nouveau franchisé issu du milieu de l’alimentation. Au cours des 12 premiers mois d’opération les ventes ont augmentés de plus de 15%. sous la bannière SIGNARAMA. Vous désirez savoir comment notre concept peut aider également votre entreprise ? Communiquez avec nous pour une première discussion.

Lors de notre rencontre, nous partagerons avec vous  la performance de ce premier centre multiservices converti à SIGNARAMA et les facteurs de succès qui ont contribué à l’accroissement significatif de ses ventes.

Une franchise SIGNARAMA  augmente assurément la valeur de votre entreprise, lorsque le moment de vendre sera venu.

Demandez une rencontre avec nous et découvrez comment une franchise SIGNARAMA maximise la valeur de votre enteprise.  

Demandez une rencontre maintenant,

Redevances

Comme toute franchise vous devez acquitter une redevance mensuelle. Votre redevance mensuelle est calculée en fonction de votre performance et ne dépasse pas un certain seuil appelé ‘’Royalty Cap.’’ Suite à l’étude de votre situation un taux variant de 2,5 % à 6 % des ventes sera calculé en fonction de vos ventes actuelles. En bref, plus vos ventes augmentent, plus votre taux baisse, moins que vous payez.!

Demandez maintenant une rencontre pour en savoir plus sur ce programme le plus avantageux du secteur de la franchise en matière de communication visuelle au Canada.  Chez SIGNARAMA nous avons un réel intérêt à faire croitre les ventes de votre entreprise.  Votre succès est notre succès !