Sur approbation de votre candidature, nous vous offrons une journée découverte au siège social SIGNARAMA à West Palm Beach en Floride afin de faire connaissance avec le plus grand franchiseur du milieu des communications visuelles. Ce voyage d’un jour à nos frais, est sans engagement de votre part et vous permettra de mieux comprendre la force du concept SIGNARAMA et l’ensemble des services offerts.
Étape 1 Votre profil personnel
Remplir ce Profil nous permettra de partager les informations pour situer votre projet : votre calendrier, votre parcours, vos attentes financières, vos goûts et compétences. Toutes les données de votre profil sont bien sur confidentielles et protégées. Sur réception de celui-ci, vous recevrez des informations supplémentaires.
Étape 2 : Faire connaissance.
Se rencontrer, se parler pour vous permettre de comprendre nos valeurs et notre fonctionnement. De notre côté, percevoir votre personnalité, vos objectifs et votre situation plus en détail. La franchise est aussi une question de personnes !
Étape 3 : Présentatation du document D.I.P
En tant que réseau de franchise responsable, nous partageons avec vous notre Document d’Informations Pré-contractuelles (DIP) pour vous assurer une information honnête et transparente.
Étape 4: Résever votre centre/ votre territoire.
Elle permet de sélectionner et vous réserver un territoire pour préparer votre étude de marché et votre implantation. 1 journée de formation sur place couvrira tous les aspects du projet et les outils de suivi que nous mettrons à votre disposition pour vous aider : Étude de marché, projections financières, recherche immobilière, administratif. Nous pourrons ainsi travailler de concert et augmenter votre productivité en fonction de votre disponibilité. Notre accompagnement pendant ces semaines de préparation est toujours apprécié car vous allez profiter de l’expérience acquise par vos prédécesseurs.
Étape 5 : Le contrat de franchise.
Il déclenche votre formation initiale en France ou en Floride (comprise dans le droit d’entrée) et celle de votre équipe. L’aménagement du magasin se prépare et l’ouverture se profile. Vous serez prêt le jour « J ».